Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on parlait français?
et si on parlait français?
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Bienvenue sur notre blog!

Bonjour à tous,

Ceci est le début d'une expérience qui sera j'espère enrichissante pour tous!

A partir d'aujourd'hui vous pouvez utiliser ce blog pour consulter les thèmes abordés dans chaque séance et participer aux activités proposées pour la classe, vous pouvez également faire des commentaires sur les contenus du cours ou sur le thème de votre choix car ce blog évoluera avec vous et selon vos besoins.

Vous venez de lire ce premier message car vous avez répondu à mon invitation, vous êtes à présent membre de ce blog et vous pouvez réagir à toutes mes publications ainsi qu'aux commentaires de vos camarades.

à vos claviers!

Pour lire les commentaires de vos camarades à ce premier message, il faut cliquer sur "commentaires".

Publicité
Commentaires
S
Merci Macu, je te souhaite également une bonne et heureuse année 2012!
M
Salut a tous, et ¡¡¡ prospére et heureux 2.012 !!!.
S
merci à vous deux pour ces voeux d'heureuse année, Luis, "souhait" est un nom masculin, on dit "meilleurs souhaits".
L
Mes meilleurs souhaites pour touts vous!!!.<br /> <br /> Bonne année et beaucoup de santé et de travaux pour cette anée 2012.
J
Meilleurs Voeux de bonne et heureuse Nouvelle Année. Que tous vos Rêves se réalisent en cette Nouvelle Année 2012!
Newsletter
Publicité
Publicité